Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
5 octobre 2010

Un gilet pour Rose...

Notre premier échange "maman"se terminant, je peux enfin vous dévoiler ce que j'ai tricoté pour la petite fille de Katya.
J'avais donc choisi un petit cardigan trouvé dans la collection bébé automne/hiver 2009 e chez Phildar.
Le point employé en majorité était le point de bourse, un jeté puis deux mailles endroit ensemble. C'est super long!!
Ça donne quelque chose d'aéré et très souple, un peu trop mou d'ailleurs...
La laine était aussi de chez Phildar, de la Superbaby colori Gazelle.
Bon je ne suis pas mécontente d'avoir fini et d'avoir envoyé mon colis avec tout plein de petites surprises qui seront surement appréciées...
Vivement la suite!!

DSC07678

DSC07679

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité