Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
24 octobre 2010

Noël avant l'heure...

Quel bonheur samedi matin quand mon homme me rapporte un paquet de la boite aux lettres...
Ah comme je l'attendais ce paquet!
Et je ne suis pas déçue, c'est le colis tant attendu adressé à Simon et offert par sa marraine virtuelle Flora.
Quand j'ai ouvert le tout, un agréable parfum s'en est dégagé, hummm...
Ben oui! paskeu Flora, et ben elle fabrique des cosmétiques elle-même, et même qu'elle est super douée!
Alors elle m'a envoyé des sels de bain pour les pieds, un après-shampoing et des savons maison qui sentent délicieusement bon le chocolat, la noix de coco, miam! on en mangerait!

DSC07707

Parmi tous les trésors qu'elle m'a envoyés, j'ai adoré son petit tricot pour Simon, un magnifique petit gilet sans manche avec de ravissants boutons en forme de noisette, à croquer!
Vraiment bravo, il lui va à ravir, je lui ai mis le jour même!

DSC07704

Simon a de la chance, car il a reçu un super petit camion de pompier, là Flora a tapé droit dans le mille, car comme tous les petits mecs, il adore les petits véhicules.
Et aussi pour ranger ses affaires (et y'en a plein qui trainent des affaires...), elle lui a cousu un méga sac, moi j'appelle ça un sac à  patate, ou un sac polochon avec de très jolis tons.

DSC07708

Et enfin pour mon plus grand plaisir, Flora m'a offert les mêmes écheveaux qu'elle avait filé pour sa filleule, lors du dernier échange d'automne, car je lui avais justement précisé que je les trouvais superbes!

DSC07706

Vraiment merci mille fois, j'adore tout, j'adore cet échange, c'est super sympa!
Ne perdons pas le rythme surtout!
Nous allons vite rediscuter du prochain....

Publicité
Commentaires
B
hooooooooooooooo!!! je suis super contente que ça te plaise!!! Simon est trop trop mignon avec son petit gilet, je suis toute émue de le voir le porter!! Le sac "patate" devrait trouver sa place pour quelques temps car ils en ont des joujoux ces bébés!! je dois en faire un pour Camille aussi car son chariot de jouets déborde, mdr!! chouchoute toi bien avec les ptits produits et viens me dire ce que tu en penses ensuite ^^!!! gros bisous les loulous!!!!! Flora
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité