Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
23 juin 2010

Baptême virtuel

Parmi mes copines fileuses, nous sommes 4 a avoir eu la chance d'avoir un bébé millésime 2009...
Il y a Flora, Cathy, Katya et moi-même.
Alors nous avons eu l'idée de devenir chacune à notre tour marraine de chaque enfant.
Pour cela nous avons décidé d'offrir un colis  à son filleul pour chaque saison.
Dans ce colis nous y mettrons un petit tricot maison, un petit vêtement, une gourmandise, un joujou et un petit cadeau pour sa maman.
Voilà nos chers bout'choux :

Camille

Voici Camille la fille de Flora

Eva

Là c'est Eva, la fille de Cathy

rose

Rose, la fille de Katya

DSC07568

Et Simon, mon poussin!

Voilà le colis d'été est en grande préparation...A suivre!

Publicité
Commentaires
B
hiiii ils sont mimi tout plein nos bouchons!! excellente cuvée 2009 moi je dis!! Nos échanges promettent d'être vraiment extra!!!bisouxxx
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité