Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
20 septembre 2011

Les épousailles de Scye...

Mon dernier mariage en date remonte au 16 juillet 2011, soit cet été, et les deux tourtereaux m'ont fait l'honneur de me proposer la place en chef du photographe de la journée, enfin surtout des photos de couple.

Ce fut un réel plaisir, les modèles étaient vraiment photogéniques et prêts à tout!!

J'adore les futurs mariés!!

Je vous laisse les découvrir ci-après...

Mademoiselle Milie :

p4

 

Mister Eddy :

p5

 

Jadis :

p6

 

Les petites canailles :

p9

 

Comme un bouquet :

p91

 

Promesse :

p92

 

Rayon de lumière :

p93

 

La symbolique :

p95

 

A l'aveugle :

p96

 

Sur le vif :

p97

 

A toute allure :

p98

 

Le jeté :

p99

 

Coup de foudre :

p991

 

Plenitude :

p992

 

Le grand saut :

p993

 

Scarlette :

p994

 

Amour :

p995

 

Forever :

p996

 

Chouchou :

p999

 

la princesse au petit pois:

p9992

 

Moment tendresse :

p9995

 

Reviens!!

p9996

 

Romantisme...

p9997

 

Wouah!

p9998

 

comme dans un film :

p9999

 

Complices :

p99991

 

les deux font la paire :

p99992

 

Ma préférée :

PB1

 

Les blés

PB2

 

Intense :

PB3

 

Un! deux! trois!!

PB4

 

La princesse au petit pois n°2

PB5

 

Famille

PB6

 

Tourbillon :

PB7

 

Aérien

PB8

 

J'attends vos commentaires ;)

 

Publicité
Commentaires
C
vous etes tout simplement magnifiques longue vie au mariés
K
elles sont magnifique bien sur!!!!! mais un peu jalouse sur la quantité!!! bisous
M
C'est génial ce que tu as fait. Les photographes en général, manquent de fantaisie et de recherche.De plus avec les différents couleurs, c'est formidable...<br /> Mes préférées sont: promesse, amour, romantisme et forever et d'autres encore car c'est difficile de choisir. Excellent travail!<br /> Mamitine
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité