Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
6 novembre 2010

Tarte aux abricots et chocolat

Une petite recette faite au pif... J'avais une folle envie de tarte au chocolat, mais je trouve ça un peu écoeurant, alors j'ai eu envie d'une touche de fruit!
Donc c'est juste une pâte à tarte brisée, cuite à blanc.
A côté j'ai fait fondre 200 g de chocolat noir avec 20cl de crème liquide.
J'y ai rajouté 50g de poudre d'amande.
Ensuite il suffit d'étaler cet appareil dans le fond de la tarte, et d'ajouter les demi- abricots au sirop par dessus.
Et voilà!!
C'est bonnnnn!!

DSC07722

Publicité
Commentaires
M
hier j'ai fait un super repas et j'ai complètement oublié de prendre des photos, je ne suis pas encore habituée à penser pour mon blog!!!le prochain repas je vais essayer d'y penser
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité