Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
11 janvier 2010

Filet mignon en crôute

Une petite recette facile, rapide à faire et surtout excellente, tenue de ma belle soeur Marguerite.
Tata sylvie, c'est pour toi que j'écris une recette, j'espère que t'apprécieras!! :)

Donc il faut un filet mignon de porc, une pâte feuilletée, de la moutarde forte, des graines de cumin et un jaune d'oeuf.
Il suffit de tartiner généreusement le filet de moutarde forte, de le saupoudrer copieusement de graines de cumin (j'adore ça..), salez, poivrez et placez le sur votre pâte feuilletée étalée.
Vous recouvrez bien le filet de toute la pâte pour faire un joli paquet, vous faites une cheminée sur le dessus et vous dorez au jaune d'oeuf.
Et voilà y'a plus qu'à enfourner le tout 30/40 minutes à 210°.
Une tite photo?
C'est mon cher et tendre qui était épaté quand il a vu la croute à la sortie du four, "prend le en photo!!"

DSC07467

Publicité
Commentaires
D
Et puis ça en jette , c'est vrai . Je retiens cette recette !
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité