Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
10 janvier 2010

La machine est cassée...

Après un long moment d'absence, je me décide enfin à reposter sur mon blog...
La raison de cette absence là voici :

DSC07468

UNE FOUTUE TENDINITE aux deux poignets!!!
3 semaines que ça dure!!!
Ras le bol, j'ai du tricot sur le feu, et je ne peux plus rien faire :(
J'ai voulu trop en faire avant noël, pour des petits cadeaux ici et là, un marché de noël etc...et voilà, les poignets ne suivent plus!
Pffff
C'est con, il ne me reste plus qu'une moufle à finir pour le cadeau de noyel de mon frère (je posterai la photo quand elles seront finies...),
mais aussi un bonnet pour une belle-soeur, un bonnet pour ma tante, une écharpe pour mon gd-père, une écharpe pour moi, et aussi un ptit pull, et je rajouterais ben un béret...Sans compter, les divers petits pulls bébé que j'aimerais avoir le temps de tricoter à Simon, sauf qu'il pousse tellement vite qu'il faut que je prévois très large.
Voilà...la laine est là... toute belle, toute prête à être tricoter, je l'entend m'appeler "tricote moi!tricote moi!"...mais non y'a pas moyen, faut que j'attende...
POURQUOI??????????? (hurlement primaire...)

Publicité
Commentaires
K
salut ma belle est deja bonne année.... même si elle ne commence pas tres bien pour toi..... mais t'iquequete donc pas tes poignet s bien reposer vont pouvoir tricoter comme une fusée une fois qu'ils seront guéris!!!!! allez courage!
F
Oh ma pauvre ! Sympa ton début d'année ! Bon bah repose bien tes poignets, tu n'as vraiment que ça à faire...<br /> Bonne année quand même ;)<br /> Bisous !
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité