Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
26 octobre 2009

Sac boule

Voici un sac que j'ai tricoté l'an dernier.
Plusieurs personnes m'ont demandé les explications, alors j'ai tenté de vous faire un schéma...

DSC06639

Donc en fait il faut tricoter 22 carrés de 10/10cms, et les assembler les uns aux autres selon ce schéma :

Sans_titre
Ensuite vous rapprochez et unissez les bords de la même couleur.
Il ne vous restera plus qu'à faire deux anses,moi je les ai fait au tricotin.

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce sac !!! Je me garde le post de coté pour essayer de le faire une fois que j'aurais terminé ou plutot commencé mes cadeaux pour noel mdrrr.
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre sac.Faire les carrés me semble simple, par contre les anses me posent probléme.Elles sont, il me semble, en double et entrecroisées.Combien de cm avez vous fait?Puis je avoir une réponse de votre part. Je vous remercie des quelques explications supplémentaires que vous pourrez me donner.Toujours était il qu'il est magnifique.<br /> <br /> cordialement.
M
super comme idée! Toute simple et pleine de style! J'adore. Merci pour ces explications! Il faut que je mette ce post de côté. rooooo, encore un projet de plus!
A
Mais ca a l'air dur a faire je pense.
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité