Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
28 août 2009

Pyjama rayé

Première et dernière fois que je tricote de la layette!!
C'est trop trop long, la laine est trop fine...
Bon le résultat est sympa et coloré, et c'est quand même pour notre cher bébé adoré qui tarde à pointer le bout de son nez...
(Plus qu'une bonne semaine en théorie)
Au moins je suis dans les temps!
:)

DSC07164

Et le petit bonnet de plus près :

DSC07165

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon cet ensemble aux allures péruviennes de par ses couleurs et je l'ai vu porté par Simon dans les photos du blog ; très classe !<br /> Bravo pour cet essai et quand la machine sera réparée : on continue la layette faite main avec amour +++++++ !
L
wouahhhh!!!j'adore les couleurs et l'ensemble en lui même et ton bébé le porte super bien!! d'ailleurs ton bébé est magnifique!!
M
C'est trop mignon! Les couleurs sont vraiement gaies! et maintenant que tu vois le résultat sur ton petit Simon, j'espère que l'envie de re-tricoter de la layette te reprendra! les layettes vont toujours à merveille à tous ces petits lous!
B
il va être trop mignon ton ptit bout dans ce pyjama, tu dois être impatiente de lui mettre!!! bisous à la ptite famille!!!
É
Le coquin ne se montre pas le bout du nez ? C'est que ça lui prend un cache-nez pour aller avec le jolie ensemble ! Allez, bonne chance.
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité