Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la Bigorneaude
Archives
28 juillet 2009

Tit cadeau pour ma copine Katicat

Alors voilà quelques photos de grossesse de ma copine Katicat, pour qu'elle puisse avoir un joli souvenir de la grossesse de sa petite dernière. La petite Eva est née le 15 juillet.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'adore la photographie...

Retouche1retouche2




























retouche3

DSC06903retouche7




























retouche9retouche15




























retouche14


retouche11


retouche51retouche61




























retouche10

Publicité
Commentaires
G
Elles sont formidable tes photos....Un tres beau souvenir en effet<br /> Bizz
B
Elles sont superbes ces photos!! Et le modèle aussi ;)) ça laisse des supers souvenirs, c'est chouette! Il va falloir que toi aussi tu fasses le modèle! Je n'y ai pas coupé non plus, avec ma soeur on a fait un après midi photos quand j'étais à huit mois et demi....dur dur de se bouger, mdr!! J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur! bisous! bichon
L
Tu as vraiment un don pour la photographie, en plus d'en avoir pour les activités manuelles, la couture, le filage, le tricot...<br /> Beau cadeau pour ta copine, belle mise en valeur.
C
Très jolies ces photos
E
Merci beaucoup pour vos commentaires!!
Publicité
Chez la Bigorneaude
Newsletter
Chez la Bigorneaude
Publicité